|
Il me semble que c’était hier que j’emménageais dans le charmant quartier du Plateau, valises à la main et les yeux grands ouverts. Mais après une année aussi intense que sucrée, pleine de défis, de découvertes et d’expressions rocambolesques, l’heure du retour a sonné ! Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont rendu cette parenthèse montréalaise inoubliable. Et un merci XXL à mon épouse et à mes deux filles pour leur patience, leur soutien continu… et leur capacité à survivre à mes blagues, même à distance ! Hâte de les retrouver et d’entamer un régime sushi ! À tantôt pour d’autres aventures nippones !Le Japon d’Amélie Notomb (A. Nothomb)Stupeur et émerveillement
Ma sœur et mon beau-frère sont venus passer quelques jours à Montréal. Les premières températures douces de la saison ont été l'occasion idéale pour une belle balade à vélo le long du Saint-Laurent !
Dix ans d'anecdotes, de tranches de vie, d'aventures roux-istiques…. et de jeux de mots capillotractés😄Merci à vous qui lisez, commentez, ou passez juste jeter un œil ! Allez, on remet ça pour dix ans de plus ? 😊 Pour roux-lire le premier article publié sur le site, c'est par ici !
|
Catégories
Tous
AuteurAdrien OSSELIN |

